installation firmware

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer un firmware
pour le noyau 3.2 a partir d'une session 2.6.35 ?

Je m'explique : j'ai besoin d'installer les firmwares realtek
pour que ma machine fonctionne correctement mais je ne
peux accéder a la dite machine que pendant une session
sous 2.6.35 : la session sous le noyau 3.2 me bloque
le clavier, la souris et la carte réseau.

Merci

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

                                              Diogene Laerce