Re: Flash- Plugin tar-gz

Le 18/10/2013 11:34, maderios a écrit :
On 10/18/2013 11:12 AM, Dorian Carpentier de Changy wrote:
Une recherche m'indique que l'archive se trouve dans
/var/cache/flashplugin-nonfree/

J'ouvre l'archive, lis le readme.txt.  Je suis les instructions:
Si tu es bien sur Debian (?), après l'install de flashplugin-nonfree, tu n'as rien à chercher ni ouvrir ni configurer. On lance iceweasel, c'est tout...

Salut,

Oui, je suis sur Debian,
Suite à un redémarrage complet de la machine, le plugin est pris en compte.
J'avais bien redémarré uniquement le navigateur, mais là sans résultat.
Avec chacune des manips, difficile de conclure ce qui a permis, de obtenir les résultats in fine. L'usage de l'option -v aurait été utile pr voir si je n'écrasais pas des fichiers existants lors d'un cp.

Merci, au final

begin:vcard
fn:Dorian Carpentier de Changy
n:Carpentier de Changy;Dorian