Re: Agent mail

Bonjour,

Le lundi 14 octobre 2013 à 23:43, Dorian Carpentier de Changy a écrit :
> Merci pour ce retour 'averti' sur la release en cours.
> Bah, j'aime pas trop mais je vais essayer de l'installer depuis les
> sources [ce qui s'installe par ./configure et make install + world ,
> c'est ça?]
> Concernant la duplication/mirroring de l'arborescence des dossiers,
> est-ce que c'est faisable? Qqn a-t-il un avis sur le sujet?

Oui ! Ne pas installer depuis les sources !

Version plus constructive maintenant… Si tu installes depuis les sources, il
arrivera un jour où tu ne sauras plus ce que tu as installé et où. C'est le
meilleur moyen de te retrouver avec un système qui a un comportement
difficilement explicable. Je te conseille largement l'une des solutions
suivantes :
    - installer une version « backport » du logiciel (en activant le dépôt
      backports.d.o),
    - créer ton propre « backport » (en prenant celui de Jessie et en le
      compilant pour Wheezy),
    - créer ton propre paquet depuis les sources que tu trouves sur mozilla.org
      en prenant le temps de le « debianniser » (lire manuel développeur
      Debian).

C'est fastidieux, mais c'est le prix à payer pour garder un système en bon état.

Seb