Re: (vendredi] windows server sous virtualbox

Bonjour,

Le vendredi 04 octobre 2013 à  7:59, Stéphane GARGOLY a écrit :

> Bien, pour peu que tu utilises Wheezy (stable), à priori, il ne
> devrait pas avoir de problème. ;-)

Attention, le terme « stable » est ambigu !

Dans Debian, « stable » ne veut pas dire que les logiciels vont tous fonctionner
éternellement sans panne, ça veut dire que les versions des logiciels ne vont
pas évoluer pendant la durée de vie de la branche. Ce qui n'empêche pas le
système d'être également stable (dans le sens où il fonctionne sans panne) selon
les logiciels utilisés¹.

S'agissant du reste (là où tu répondais à la question VirtualBox / Windows),
j'approuve !

¹ Comme on est vendredi, je me permets :
    - Amarok 2 sous KDE 4 en est un bon contre-exemple !
    - Un système où l'utilisateur utilise VI sera plus stable qu'un système où
      l'utilisateur utilise Emacs !
    - (écrivez votre propre troll ici)

Seb