Re: [hs] Cible et lien symbolique : comportement différent ?

Le vendredi 04 octobre 2013 à  0:29, Alexandre Hoïde a écrit :
> Eh bien figurez-vous que, lancé avec /usr/bin/urxvt, toutes les lignes du
> .Xresources sont honorées, tandis qu'avec
> /{usr/bin,etc/alternatives}/x-terminal-emulator, les deux dernières lignes
> [fautives] sont ignorées (je n'ai que les couleurs par défaut).

Je viens de tester, URxvt interprète :
    - toutes les lignes qui correspondent à son nom de ressource interne
      (« URxvt »),
    - toutes les lignes dont le nom de ressource correspond au nom du fichier
      par lequel il a été appelé.

Test rapide :
    ln -s /usr/bin/urxvt /tmp/toto
    /tmp/toto

Toutes les lignes du fichier Xresources correspondant à « toto » seront
interprétées.

Ça te permet de faire une gestion de « profils » à pas cher !

Seb