Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

On Thu, Oct 03, 2013 at 11:56:21AM +0200, Edi Stojicevic wrote:
> Tu as pourtant moyen de personnaliser les titres des fenêtres
> automatiquement en fonction de ce que tu fais. Par exemple, j'ouvre un
> term et lance un vi fichier.txt et j'ai dans la barre du haut un :
>
> fichier.txt (~) - VIM

Le problème que j'ai avec awsome, c'est plutôt la
"dynamique" de la chose: à chaque fenêtre que j'ouvre, tout
se déplace. Or, j'ai tendance à me souvenir des choses de
façon géomtrique (mon éditeur, à gauche; mon terminal de
debug, en bas à droite; mon navigateur, à gauche; mon mail,
à droite au milieu; et ainsi de suite).

Note que je ne dis pas que notion est mieux que awesome: je
pense qu'ils répondent chacun à des habitudes et des façons
de penser différentes, et le fait d'avoir passé 10 ans avec
ION a certainement influencé ma façon de penser. Mais du
coup, quand on arrive d'un environnement à fenêtre
flottante, je pense que ça vaut le coup de passer une à deux
semaine avec chacun des 2, pour voir ce qui correspond à ses
goûts.

Y.