Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

Le jeudi 03 octobre 2013 à 09:16 +0200, Thierry Despeyroux a écrit :
> Pourquoi ne pas rester avec l'ancien gnome qui s'apelle maintenant
> mate ?

J'ai testé aussi, c'est effectivement pas mal, je dirais même c'est un
gnome un vrai ! Mais le poblème c'est que ce n'est pas dans le dépots
debian. De plus, si je me souviens il y avait des conflits entre gnome 3
et mate. Pour installer le plugin gnome de rabbitvcs c'est pas
possible...

Julien