Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

* Julien <julien@nura.eu> [2013-10-03 09:26:41 +0200] wrote :

[...]

> J'ai testé aussi, c'est effectivement pas mal, je dirais même c'est un
> gnome un vrai ! Mais le poblème c'est que ce n'est pas dans le dépots
> debian. De plus, si je me souviens il y avait des conflits entre gnome 3
> et mate. Pour installer le plugin gnome de rabbitvcs c'est pas
> possible...
>
> Julien

Tu as ajouté les dépôts debian suivant :

# main repository
deb http://repo.mate-desktop.org/debian wheezy main

# mirrors
deb http://packages.mate-desktop.org/repo/debian wheezy main
deb http://mirror1.mate-desktop.org/debian wheezy main

Sinon le gestionnaire de fenetres awesome c'est bien aussi et il te
suffit d'utiliser la commande "cal -y" pour le calendrier ;)

--
 .''`.  Edi Stojicevic
: :'  : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org