Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

* Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> [2013-10-03 10:29:12 +0200] wrote :

[...]

> veine que awesome, mais les cadres sont beaucoup plus
> statiques. Personnellement, j'y retrouve plus facilement mes
> applications; dans awesome, je perd la trace de ce que je
> fais, et je trouve qu'il manque cruellement les onglets dans
> chaque cadre.

Tu as pourtant moyen de personnaliser les titres des fenêtres
automatiquement en fonction de ce que tu fais. Par exemple, j'ouvre un
term et lance un vi fichier.txt et j'ai dans la barre du haut un :

fichier.txt (~) - VIM

;)

--
 .''`.  Edi Stojicevic