Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

Le jeudi 03 octobre 2013 à 10:01 +0200, Edi Stojicevic a écrit :
> * Julien <julien@nura.eu> [2013-10-03 09:48:56 +0200] wrote :
>
> [...]
>
> Ne connais pas rabbitvcs ...

ça ajoute des icônes d'état SVN dans un gestionnaire de fichiers. http://wiki.rabbitvcs.org/wiki/about/screenshots
Mais c'est très graphique !

> C'est minimaliste mais ca tourne vite et bien :)

oui il se charge presque instantanément chez moi !

> euh sous awesome touche windows + entrée t'ouvre un terminal et il te
> suffit d'avoir un alias dans le .rc de ton shell préféré genre :
>
> alias c='cal -y'
>
> Donc en deux touches tu as ton calendrier ;)

ouais, mais je suis pas le seul à utiliser le poste. Il faut que je
conserve un gestionnaire de fenêtre "classique" orienté souris.

> Pour la gestion des todo listes j'utilise taskwarrior (package task) qui
> a un calendrier plus détaillé et fourni les semaines et des couleurs.
>
> J'ai dans .zshrc un :
>
> alias c='task cal'

Merci !