Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

* Julien <julien@nura.eu> [2013-10-03 09:48:56 +0200] wrote :

[...]

> oui c'est bien les dépots que j'ai utilisé, mais ça pose problème pour
> rabbitvcs par exemple.

Ne connais pas rabbitvcs ...

> Je viens de l'installer, je test ça ...

C'est minimaliste mais ca tourne vite et bien :)

> je veux pas de ligne de commande, il faut une opération rapide : 1 clic
> à 1 endroit et le calendrier s'affiche.

euh sous awesome touche windows + entrée t'ouvre un terminal et il te
suffit d'avoir un alias dans le .rc de ton shell préféré genre :

alias c='cal -y'

Donc en deux touches tu as ton calendrier ;)

Pour la gestion des todo listes j'utilise taskwarrior (package task) qui
a un calendrier plus détaillé et fourni les semaines et des couleurs.

J'ai dans .zshrc un :

alias c='task cal'

--
 .''`.  Edi Stojicevic