Re: CD live Debian

Hello,

Ok donc par défaut la plupart des live sont en anglais (jusque la rien de nouveau)

Il faut :

Soit trouver des lives basés Debian qui se developpé par des team françaises (ca existe)

Soit builder ton live Debian avec, par défaut les locales Fr.

Honnêtement booter sur ton live et changer la langue ca va te prendre 8 secondes a partir de l'ouverture de la session donc c'est le choix le plus simple ;)

Il est possible de faire en sorte que ton live conserve tes préférences avec des options "persistent" mais pour cela il faut builder ta clé avec ces options.

http://www.linux.com/community/blogs/133-general-linux/420179-creating-a-debian-live-usb-flash-drive-with-persistence-for-non-techies
http://live.debian.net/manual/1.x/html/persistence.html