Re: Changement de webmail (dérivé de "Re: HS : de la mailing list")

Bonsoir la team,

De mon expérience : je suis chez OVH depuis 4 ans avec 8€/an qui me permettent d'avoir une adresse mail en honeyshell@honeyshell.com (2Go de stockage), le domaine honeyshell.com avec 10Mo de stockage. J'auto-héberge mon wordpress/owncloud/wiki. J'utilise Gmail comme client car il est très efficace contre les spam et sait gérer les fils de discutions comme cette ML, ainsi que les autres que je suis. Et je peux envoyer des mails sous différentes adresses mail très simplement. Et au moment de la rédaction de ce mail, je n'ai pas de pub sur mon interface car j'utilise le plugin adblock plus sous iceweasel! Et j'ai retiré le formatage "gmail", et sélectionné UTF8 comme formatage en espérant que ça corresponde à la demande de certains.

astuce : si toute fois, une ML ou un mail tombe dans les spams, il suffit de rajouter le mail dans ses contacts et le soucis sera résolu. Et si il a été considéré comme spam par gmail, c'est sûrement la faute de certains utilisateurs qui au lieu de prendre le temps de se désinscrire à la ML, ont simplement mis la ML comme spam!

bonne soirée :)