Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

Le 2013-09-24 10:24, Bzzz a écrit :

> Debian propose owncloud, je ne l'ai pas testé complètement mais
> du peu que j'ai vu, c'est facile à mettre en œuvre et d'un
> fonctionnement équivalent aux clouds Ciaux; par ailleurs, il
> existe 2 applis (free/$$$) pour synchroniser avec un cellulaire.

J'ai testé jusqu'à la version disponible il y a un mois: toujours des
bugs, notamment de fichiers en conflit lors de synchronisation et
surtout, pas d'indicateurs de progrès lors de synchronisation.

F.

--
Fabián Rodríguez
http://fsf.magicfab.ca