Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

Permet un partage vraiment simple de fichier entre user dropbox mais aussi en "extérieur".

Ensuite, oui ce n'est pas libre au sens de la FSF, mais bon, si vous en avez un aussi simple en copyleft et aussi bien fini, je suis preneur ;-)

Ce n'est pas libre tout court :)

OwnCloud est une alternative dont je parle un peu plus haut.
Avec des clients pour windobe, mac, plusieurs distribs linux, android, iOS...

Bon, ok, il faut soit connaître quelqu'un qui peut te donner un accès, soit t'auto-héberger.

Gaël