Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

On Tue, 24 Sep 2013 16:52:37 +0200
Gaël <gagou9@gmail.com> wrote:

> Je n'arrive pas à accéder à la page. (Connection reset)

Pourtant, même opera y arrive, c'est dire si c'est d'accès facile:)

> Est-ce qu'on pourrait éviter les trucs mysogines ? Même si c'est
> "pour rigoler", "pas fait exprès", ou "mon webmail l'ajoute tout
> seul"... Merci !

Ouais, t'as raison, c'est dégoûtant.

--
<Nell> Question : tu es une fille de onze ans, qu'est-ce qui te
       ferait plaisir pour ton anniversaire ?