Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

Bonjour,

Gaël a écrit :

> Je n'arrive pas à accéder à la page. (Connection reset)

Chezmoiçamarche ! ;-)

> Très pratique pour des gens n'utilisant pas Linux, et probablement novices
> !

Ça c'est pas moi !

> De plus, pardonnez-moi du HS, mais :
>
> La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
>>

> Est-ce qu'on pourrait éviter les trucs mysogines ? Même si c'est "pour
> rigoler", "pas fait exprès", ou "mon webmail l'ajoute tout seul"... Merci
> !

Ce n'est pas de la mysoginie, mais de la philosophie ! (le même a dit : "je
suis contre les femmes, tout contre !"). Un peu d'humour (d'humeur ?) dans
notre monde de brute, que diable !

--
Cordialement,
Bernardo.

L'inconnaissable est connaissable puisque
je peux connaître qu'il est inconnaissable.
	-+- Aristote, Poétique -+-