Re: Comment assister le plus simplement un transfert de fichiers avec Debian ?

Bonjour,

https://hubic.com

je l'utilise, il y a juste besoin d'un navigateur et c'est gratuit jusqu'à 25G !

--
Cordialement,
Bernardo.

La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent
que sa femme n'a pu en dépenser.
	-+- Sacha Guitry -+-