Re: HS : de la mailing list

On Mon, 23 Sep 2013 21:33:20 +0200
stephane.gargoly@laposte.net wrote:

> C'est-à-dire un webmail qui me permet d'envoyer des message sans
> qu'on m'impose une quelconque publicité (vu que c'est
> particulièrement problématique à certains).
>
> Et, à l'heure actuelle, je doute que un tel webmail existe mais
> bon je peux me planter en beauté.

Hum, avec un plugin pour virer la pub et un autre pour interdire
le flash, je peux te garantir que les écrans de pub qui passent
à travers se comptent sur les doigts d'une main.

> En particulier, aucun d'entre vous n'ait daigné à me suggérer un
> webmail alternatif.

gmx.com (récemment racheté par 1and1), webmail en JS moyen mais
pas de réelles pannes, Sce technique assez réactif, poss. d'utiliser
directement leur SMTP, et… 50MB possibles par e-mail (je crois même
qu'il existe maintenant une I/F webmail en fr.)

--
<Fessfretiy> Le travail d'équipe c'est vachement important, en cas d'erreur
             on peut toujours accuser quelqu'un d'autre