Re:HS : de la mailing list

Dans son message du 23/09/13 à 14:34, honeyshell a écrit :
> Complet hors-sujet. Je pense que tout comme moi, vous prenez le temps de lire la
> mailing-liste et vous apportez de l'importance à la forme et le font. Pourtant je n'ai
> jamais lu de réaction sur les signatures de mail type "j'aime la poste à vie" ou "je
> rajoute des blagues en fin de mail". Il y a tellement de pollution visuelle sur le web
> que les blagues et les pubs en fin de mail, je trouve ça lourd (visuellement).

Ben, concernant la publicité en toute fin de message, quand ton webmail l'ajoute (de son propre chef) à chaque fois que tu envoie un courriel sans même te demander ton avis, qu'est-ce que tu fais dans ce cas-là ? :-/

Et qu'on ne m'envoie pas une réponse facile de type : "Tu n'as qu'à changer de webmail !"

> Je saute sur ce sujet après avoir lu: "Prettygun: Si je te dit que..."

Quand à la blague qui sert d'épilogue (et qui, personnellement, ne me gène pas tant que ça), je laisse au principal intéressé le soin te répondre (ou non)...

> Sinon il fait un super beau soleil, profitez en :)

Je ne l'ai pas loupé... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net