Re: HS : de la mailing list

Dans son message du 23/09/13 à 20:05, Raphaël POITEVIN a écrit :
> On ne change pa de webmail, mais on utilise un client mail.

Hum, c'est pas vraiment une option pour moi.

Un webmail me permet de recevoir et d'envoyer des messages à partir de n'importe lequel de mes ordinateurs (et même à partir de celui d'autrui).

Alors que, avec un client E-mail - disons Icedove/Thunderbird - et avec le protocole POP, je "rapatrierais" mes messages uniquement sur l'ordinateur contenant ce client ainsi configuré (et non ailleurs).

Et bien sûr, c'est uniquement sur le même ordinateur que je retrouverais mes messages envoyés.

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net