Re: Server Cracké

Le 27/08/13 à 12:32, julien <julien@nura.eu> a écrit :

J> Oui et ça permet surtout d'économiser la bande passante

C'est pas négligeable devant les ressources consommées par fail2ban ?

En cas de gros matraquage, je me demande si fail2ban consomme pas plus de ressources que le
matraquage (qui doit pas faire grand chose si y'a pas de mot de passe demandé et que
l'attaquant fourni pas de clé).

--
Daniel

Un clavier azerty en vaut deux.