Re: mise à jour proxmox suite à une mise à jour squeeze wheezy

Le jeudi 22 août 2013 à 19:12 +0200, Bzzz a écrit :

> As-tu essayé de relancer plusieurs fois ces Cdes?

Oui. (version courte)

En fait le point de départ est le script de migration proposé par
proxmox.

En gros il fait :
- une mise à jour de squeeze,
- un replacement des "squeeze" par "wheezy" dans le sources.list
- une mise à jour
- et d'autre chose que je n'ai pas réussi à cerner car planté avant...

Le pb premier est une incompatibilité similaire résolue par un remove du
paquet et un peu plus...

Ensuite le remplacement de wheezy n'avait pas été fait dans le
répertoire source.list.d où j'ai mis un proxmox.list.
Je l'ai fait à la main...
J'ai relancé le script plusieurs fois, jusqu'à tomber sur le dernier pb
évoqué.

La relance des commandes apt-get directement même comme elles le sont
dans script perl de migration n'ont pas résolu le pb...