Re: wheezy brasero dvd

Le 14 août 2013, Johnny B a écrit :

> Salut,
>
> Je n'ai jamais rencontré ce problème autant sur une wheezy que sur ma
> testing......
>
> Tu t'es basé sur une netinstall wheezy ?

Et bien, moi, je n'ai eu que des problèmes et j'ai déclaré plusieurs
bogues. Peut-être liés à ma vieille carte-mère mais le reste de Debian y
fonctionne à merveille. Alors ?

Brasero est considéré par certains développeurs comme mal maintenu.
Moi je le boycotte depuis longtemps.

Pour les experts, il vaut mieux utiliser xorriso, une vrai bête... de
complexité vu ses possibilités de configuration. Mais il semble
bien stable et pourtant il utilise la même bibliothèque que Brasero,
je crois. Donc à éviter pour les débutants.

Pour tous, growisofs est très stable, conseillé pour les DVD. Wodim
aussi.
Pour les adeptes de la souris ou autre tactiles : K3B est le meilleur,
normal, il utilise les outils déjà cités.
XFburn est trop limité pour moi.

Je grave aussi, assez souvent des DVD.
Ah, le stockage numérique à perpète... DVD ? Clé USB, disque dur ?
clous, euh non Claoudes ;) ? cartes perforées ? papier et crayon
autres ?

--
Alain Rpnpif