Re: mise à jour proxmox suite à une mise à jour squeeze wheezy

On Thu, 22 Aug 2013 19:22:34 +0200
Yann Cohen <yann@ianco.org> wrote:

> Oui. (version courte)

> Ensuite le remplacement de wheezy n'avait pas été fait dans le
> répertoire source.list.d où j'ai mis un proxmox.list.
> Je l'ai fait à la main...
> J'ai relancé le script plusieurs fois, jusqu'à tomber sur le
> dernier pb évoqué.

Ben wai mais justement les migrations dans les règles évitent
en Gal ce type de PB.

Me rappelle plus comment j'ai fais la dernière fois que j'ai
eu ce PB, soit un --force-qqchose, soit une élimination manuelle
des fichiers avec une modif du script postrm du package pour qu'il
croit recevoir systématiquement une bonne réponse.

--
SarahE : Bon, mon amour, maintenant faut prier pour qu'on
         puisse vivre ensemble l'an prochain