Gnome Control Center - changer le nom de son login via les paramètres système de Gnome3

Salut la liste,

J'ai eu un drôle de truc en utilisant le GCC de Gnome3/Jessie.

Apparemment, cet outil permet plein de choses, y compris changer le nom de son login (le commentaire qui sert souvent à stocker le nom complet d'un utilisateur).

Lorsqu'on ouvre le GCC -> Comptes utilisateurs, il faut cliquer sur le nom pour qu'il passe en mode "édition".

Le soucis, c'est qu'à partir de ce moment-là, la talle des caractères se met à augmenter sans cesse jusqu'à devenir trop grande pour l'écran.

Quand ma fille m'a montré ça, les caractères sont devenus trop grands et Gnome3 est parti en couille.

S'autres que moi ont-ils ce genre de phénomène ?

--
Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>