Re: Install testing ou stable T520

Peux tu faire le test avec la mini.iso d'ici : http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/7.1.0/amd64/bt-cd/
puis avec une clef usb tu fais :
$ sudo dd if=/dev/sdX of=~/Téléchargements/mini.iso
(moi j'aime bien sudo ^ ^ même sous debian!)
Le nom sdX est à adapter suivant le point de montage de ta clef usb (commande sudo fdisk -l pour savoir où elle est montée)
Le chemins ~/Téléchargements/mini.iso est à adapter suivant où tu as enregistré le fichier mini.iso
J'utilise en général une clef usb de 4 Gigas, et je viens de tester cette version de netinstall qui marche très bien.
J'ai détaillé mais je crois que tu connais cette méthode?

bon courage

2013/7/23 Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com>
Bonjour Sébastien,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> writes:
> C'est la première fois que tu installes une Jessie ?
> Peut-être un problème dans le brltty de Jessie…
>
> Est-ce que ça ne te concernerait pas (a-priori /usr séparé) ?
>     http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=674111

Euh je me suis mal exprimé ! C'est l'installeur qui bloque ! Avec la
netinst stable, j'arrive à toutes les étapes, jusqu'à saisie du mot de
passe utilisateur, puis, je valide et là plus rien ! Je ne peux pas lire
ce qu'il y a à l'écran car tout est figé donc plus de BRLTTY.

Pour jessie, rien à faire, je n'arrive pas à démarrer l'installeur. J'y
ai pourtant réussi en 32 bits sur une vieille machine HP.

Je vais essayer prochainement de faire des tests avec des yeux sous la
main.

merci à toi,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists