Re: Install testing ou stable T520

honeyshell <honeyshell@honeyshell.com> writes:
> Peux tu faire le test avec la mini.iso d'ici : http://cdimage.debian.org/
> cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/7.1.0/amd64/bt-cd/

Ah enfin ça y est ! Je l'ai eu ! Cette install m'a fait exactement la
même misère. Pour essayer, j'ai fait une flèche vers le bas puis entrée,
au lieu de faire entrée directement à l'écran d'accueil. J'ignore si ça
change d'item et sur lequel on arrive car on a pas encore de Braille à
ce niveau, mais toujours est-il que c'est passé !

Si ça se trouve, ça aurait passé aussi avec le cd officiel.

Grand merci !
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »