Re: Install testing ou stable T520

honeyshell <honeyshell@honeyshell.com> writes:
> Peux tu faire le test avec la mini.iso d'ici : http://cdimage.debian.org/
> cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/7.1.0/amd64/bt-cd/

OK, je teste ça ce soir !

> J'ai détaillé mais je crois que tu connais cette méthode?

Oui ! Mais c'est parfois bien que l'on pense à rappeler, même si l'autre
le sait, ça évite des échanges interminables de questions et ça évite à
l'autre de se demander si sa question n'est pas ridicule.

> bon courage

Merci, je te tiens au courant.
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »