Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

On Fri, 19 Jul 2013 20:12:59 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> OK tu ne te sens pas concerné par l'avancement de Wayland ou
> mieux, tu as horreur de l'idée de virer ce brave vieux X pour le
> remplacer par l'inconnu Wayland. C'est ce que l'on appelle
> "conservatisme"....

Mais c'est qu'elle serait chatouilleuse du X, la gueuse!

Il fait chaud et j'ai d'autre choses beaucoup plus importantes
à faire que de jouer les alpha-testers, notamment peaufiner
mon CLI pour Toris ;-)

> Chacun ses idées mais un peu d'honnêteté,

Absolument! Je pense comme Erwan, à savoir que wayland est
pour l'instant incomplet.

Le sera-t-il d'ailleurs un jour, complet?
Mystère, car nul ne le sait…
Nous prendrons donc les paris à partir du 1/9 (d'où les
mystères de Paris), en attendant de savoir si c'est un
bon deal (d'où Mister good deal).

Donc, dans l'état actuel des choses, il me semble urgent
d'attendre (en tout cas tant que l'I/F 'coffee' ne sera
pas intégrée).

> merci.....

Maaais de rieeen ;-)

--
<Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une
       petite lan chez lui ?