Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

Le 19/07/2013 18:51, maderios a écrit :
> Bonjour les gens
> Du nouveau du coté de Wayland mais du retard à l'allumage chez gnome
> et kde
> https://linuxfr.org/news/x-org-est-mort-vive-wayland-3
> Pour les gens qui se demandent encore à quoi Wayland  sert:
> https://linuxfr.org/news/pourquoi-wayland-veut-remplacer-x

Pour moi Waytland n'est toujours pas capable de remplacer X, il lui
manque des features que je juge indispensales, à commencer par
l'affichage déporté.

Donc pas question que je l'utilise.

PS : et si c'est la 3ème annonce de la mort de X11, c'est qu'il bouge
encore... Surtout que Wayland lui aussi est mort remplacé par un autre
truc venu de chez Ubuntu.