Re: HS_X.org est mort, vive Wayland ! (3)

On Fri, 19 Jul 2013 18:54:57 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> PS : et si c'est la 3ème annonce de la mort de X11, c'est qu'il
> bouge encore... Surtout que Wayland lui aussi est mort remplacé
> par un autre truc venu de chez Ubuntu.

Je propose un nouveau projet du genre: Wankerland.

On ne fera rien, mais nous communiquerons très régulièrement
sur le non-avancement du projet et sa sortie prochaine; tout
aussi régulièrement reportée à plus tard.

Nous pourrons également indiquer que si la dernière version
aurait pu être meilleure, la suivante sera encore mieux ;-)

--
<MILIEN777> L'heure est grave..
<MILIEN777> Au ciné où travaille mon beau frère, ils ont