Re: Script Bash pour convertir BD Access vers MySQL ?

Le vendredi 19 juillet 2013 à 14:37, Bzzz a écrit :

> Pourquoi utiliser un 'serial' (ne serais-ce déjà, parce que certains
> S/N comportent des lettres)?

Je pense que le S/N était là pour illustrer le propos, une analogie donc. Pour
moi, le type « serial » de PostgreSQL est l'équivalent du NuméroAuto d'Access,
c'est un champ qui va s'incrémenter tout seul et servira (en général) de clé
primaire.

Seb