Re: Script Bash pour convertir BD Access vers MySQL ?

Le vendredi 19 juillet 2013 à 12:41, Alain Vaugham a écrit :

> Mon expérience : les formats des champs Access ne sont pas forcément
> identiques à ceux de Postgres. Donc il me faut tous les reformater à la
> main pour les mettre au format Postgres.
>
> S'il existe un script qui sait deviner comment transformer les formats
> de la source vers le format de la cible alors je suis preneur aussi!

Qu'entends-tu par « les formats des champs Access ne sont pas forcément
identiques à ceux de Postgres » ? Tu pourrais donner un exemple ?

S'il s'agit simplement de traduire des termes dans un fichier texte (export
SQL), sed et awk le feront très bien.

Seb