Re: Les emails - retour d'expérience et question lenteur

Le 16/07/2013 20:24, Yves Rutschle a écrit :
> Quand les gens te donnent des réponses, ça peut valoir la
> peine de les lire. Ces 2 points sont clairement expliqués
> dans le lien que j'ai envoyé il y a une semaine.
>
> Je te laisse donc ré-inventer la roue.
>
> Y.

Bonsoir à toi,

Merci de l'avoir rappelé, car en effet tu en parles sur ta page
http://rutschle.net/wiki/#[[Posting%20e-mail]]
Mais c'est comme tout vois-tu, la lecture est toujours sélective selon
ce qu'on cherche. En l'occurrence à l'époque je cherchais autre chose ;
l'aspect spamhaus et consorts est venu plus tard, et j'avais oublié le
truc. En tous cas, la page est intéressante et je vais voir également du
côté de trend micro.

Bonne soirée.

--
Adrien.