Re: Configurer ma Debian comme une Crunchbang

Le Mon, 08 Jul 2013 11:10:04 +0200, maderios a écrit :

> Des emmerdes en perspective....

je suis en vieille version de crunchang et AMHA c'est fully compatible
Debian.

Pour l'interface IHM il y a des packages à charger tint2, conky entre
autres et quelques scripts en plus mais pas regardé pour l'automontage
(j'utilise rox).

C'est ce que j'ai constaté en "construisant" une crunchbant crunchbant à
partir d'une netinstall Debian.

Et plein de personnalisation possibles (merci conky).