Re: Configurer ma Debian comme une Crunchbang

Le 07/07/2013 20:52, maderios a écrit :

> Salut
> graphique
> Dans ce cas, c'est simple:
> - installer les mêmes paquets
> - copier tout le /home/user

Tout à fait, je pensais à quelque chose comme ça. Installer les paquets
n'est pas compliqué, sauf pour l'un d'entre eux : cb-metapackage, qui
est apparemment le paquet qui propose les modifs principales de crunchbang.
Je vais essayer de voir si je ne peux pas installer manuellement ce
paquet. Peut-être que rajouter les dépôts de crunchbang à APT est
dangereux pour l'intégrité de mon système, non ?

Adrien.