Re : lxdvdrip

Le 09/07/2013 12:32:47, stephane.gargoly@laposte.net a écrit :

> Moi, ce qui me perturbe un peu, c'est quand j'ai voulu faire des
> recherches sur packages.debian.org à propos de paquet lxdvdrip, cela
> me donne rien (voir la page http://packages.debian.org/search?
> keywords=lxdvdrip&searchon=names&suite=all&section=all
> ). J'ai pourtant élargi ma recherche sur l'ensemble de distribution
> (et pas seulement Jessie). :-(

> Où est-ce que tu t'es procuré ce paquet ?

# aptitude install lxdvdrip
Les NOUVEAUX paquets suivants vont être installés :
  buffer{a} dvdbackup{a} dvdwizard{a} lxdvdrip vamps{a}
0 paquets mis à jour, 5 nouvellement installés, 0 à enlever et 129 non
mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 666 ko d'archives. Après dépaquetage,
1 744 ko seront utilisés.
Voulez-vous continuer ? [Y/n/?]

nicolas patrois : pts noir asocial
--