Re: Configurer ma Debian comme une Crunchbang

Re,
Voici ce que j'ai fait :
- Depuis une crunchbang live, j'ai fait apt-mask showmanual, ce qui m'a
donné une liste des paquets installés manuellement ;
- Depuis la Debian, j'ai essayé d'installer ceux qui me paraissaient
importants pour mon usage. J'ai identifié notamment les paquets
cb-config, cb-pipemenus, ou encore cb-metapackage.
- Voyant qu'il y avait des paquets importants non dispo dans les dépôts
debian, j'ai ajouté le dépôt de Waldorf (la release de crunchbang
associée à debian Wheezy), avec un pinning sur waldorf (histoire de
garder les vaches chez soi).
- j'ai ensuite testé l'installation des différents paquets cb-*, pour
voir les dépendances... et puis j'ai fini par tout installer ^^

Note : lsb-release n'est pas changée quand-même. Malheureusement c'est
un peu bourrin, mais ça fonctionne bien car crunchbang est une surcouche
finalement assez légère : il n'y a pas beaucoup de paquets spécifiques,
et pour la plupart ce ne sont pas des binaires.

Adrien.