Re: [Tres HS] Re-recadrage des assertions recadrées

Dans son message du 06/07/13 à 01:09, Sylvain L. Sauvage a écrit :
> 1. Comme tu le dis toi-même, la BdF n’en veut pas. Il faudra
> aller voir un numismate, lequel te rigolera au nez. Tu iras
> donc voir un ferrailleur qui te diras de caler ton armoire
> avec (s’il est poli, ce que je ne suis plus).
>
> 2. Mais, encore une fois, qu’est-ce qu’on en a à péter de la
> valeur de ces #!@ de pièces de 0,05 FRF *maintenant* pour
> savoir si on aurait pu se poser la question de les supprimer
> *quand elles avaient cours* ?

3. Bah, tu aurais pu également - et tout à fait légitimement - me conseiller de profiter du week-end pour me reposer ou revoir les règles de l'arithmétique (va consulter mon message du 06/07/12 à 7:12 si tu veux savoir où je veux en venir - http://lists.debian.org/debian-user-french/2013/07/msg00127.html ). :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net