Re: [Tres HS] Re-recadrage des assertions recadrées

Le vendredi 5 juillet 2013 à 22:37:35,
stephane.gargoly@laposte.net a écrit :
>[…]
> Alors, juste une petite question (de la part d'un comptable
> habitué de gérer les comptes selon le principe du coût
> historique - sauf cas très particulier - et qui, donc, fait
> abstraction de l'inflation) :

  Les comptables font déjà en général abstraction de beaucoup de
choses mais là, tu gagnes le pompon !

>[… blabla sur la vente *maintenant* de pièces de 0,05 FRF …]

1. Comme tu le dis toi-même, la BdF n’en veut pas. Il faudra
  aller voir un numismate, lequel te rigolera au nez. Tu iras
  donc voir un ferrailleur qui te diras de caler ton armoire
  avec (s’il est poli, ce que je ne suis plus).

2. Mais, encore une fois, qu’est-ce qu’on en a à péter de la
  valeur de ces #!@ de pièces de 0,05 FRF *maintenant* pour
  savoir si on aurait pu se poser la question de les supprimer
  *quand elles avaient cours* ?

--
 Sylvain Sauvage