Re: https avec Web Apache

Le vendredi 28 juin 2013 à 18:01, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> J'ai fait un "apt-get install apache2.2-common" qui m'a updaté Apache :
> mais pas de fichier par défaut "default-ssl".
>
> La solution serait de le désinstaller complètement puis le réinstaller.
> Seulement, en le désinstallant, il désinstalle aussi :
> mailman  php5   phpmyadmin ...
> Pas simple de les réinstaller (c'est un serveur dont les services ne peuvent
> éteint longtemps).

Tu as manifestement une configuration boiteuse et visiblement sur une machine de
production… Ce genre de manipulation doit se préparer avant de bricoler une
machine de prod.

Duplique ta machine sur une autre (pré-production) tu auras alors tout le loisir
de creuser le problème pour en comprendre l'origine.

Ne pas maîtriser la configuration d'une machine de prod est le meilleur moyen
d'avoir des (mauvaises) surprises.

Seb