Re: [HS] Certificat SSL

Hello,

startssl est normalement parfaitement fonctionnel et gratuit.

Sinon en alternative il y a CACert mais ce n'est pas encore reconnu par les navigateurs (il faut installer le certificat racine une fois pour toute dans le navigateur, donc c'est possible de dire aux gens "installez le certificats racine en faisant ça" (en vulgarisant), et après hop, il te suffit de rencontrer un accréditeur CACert pour obtenir un certificat mega valide avec ton nom et tout. Sinon un certificat de base peut t'être délivré par cacert.

Bien sûr, ça, c'est ce que j'ai compris, il y a possiblement des erreurs !

Si tu trouves une autre autorité de certification "alternative", merci de partager ici !!

Gaël