Re: [HS] Certificat SSL

Normalement startssl Class 1 est toujours gratuit et fonctionne plutôt bien. Tu veux peut-être ré-essayer. Le seul problème c'est la compatibilité est moins (99,3%) que les auth payants (startssl n'est compatible Windows Phone par exemple).

Des certifs payants et pas chers ça existent. Suffit de taper "cheap ssl" dans Google, puis regarder les pubs. J'ai acheté sur godaddy il n'y a pas long temp pour 5,99 €/an (-90% réduction), pendant 5 ans. Ou cheapssls.com pour 4,99 €/an.

--
Hai-Nam Nguyen (aka jcisio)
http://jcisio.com