Re: Signature de clé GPG

On Sun, 23 Jun 2013 11:21:14 +0200
Élie Roux <elie.roux@telecom-bretagne.eu> wrote:

> tout va bien... sauf qu'il faut que ma clé GPG soit signée par deux
> Developpeurs Debian. J'habite dans un petit village (Arvillard) perdu
> au milieu des montagnes entre Chambéry et Grenoble, mon seul jour de
> congé hebdomadaire est le mercredi, et je pars le 15 juillet pour un
> mois près de Périgueux.

Tu devras prendre le train (normal, PAS le TGV!) le 4 juillet au
petit matin, à destination de Paris gare de Lyon; tu paieras en
liquide et tu donneras un faux nom à l'employé de la sncf.

Une fois sur le quai à Paris, tu siffleras le pont de la rivière
Kwaï et une femme sublime habillée de rouge t'accostera.

Le mot de passe qu'elle te donnera sera: "I want a shrubbery"
et tu devras lui répondre: "I'm Rambunctious but I go for a cure";
à ce moment, elle te remettra un plan de Paris avec un itinéraire
que tu devras mémoriser avant qu'il ne s'auto-détruise.

Tu te rendras à l'adresse indiquée et tu sonneras 3 coups courts,
3 coups longs et encore 3 coups courts; la personne qui te recevra
te confiera alors un stylo à signer les clés GPG et te donnera une
adresse à apprendre par cœur, ainsi qu'un uniforme de policier
que tu devras revêtir. L'itinéraire qu'elle t'indiquera te mènera
dans le 93, où tu devras traverser une cité à pied.

Tu commenceras ton nouveau périple en allant acheter des cacahuètes
et des biscuits salés, puis tu devras arriver à destination à l'heure
de l'apéro (important); tu sonneras et deux développeurs Debian
masqués t'ouvriront la porte; si tu réponds correctement à leurs
questions ET que tu chantes correctement le chant grégorien dont ils
te donneront la partition, ils signeront ta propre clé GPG avec le
stylo que tu leur aura apporté et que tu laissera en leur possession
une fois cela fait.

Tu pourras alors rentrer chez toi avec le sentiment du devoir accompli.

--
enroz: C'est vraiment n'importe quoi Battleship...
enroz: Un mec qui se fait tazer 2 fois alors qu'il est étendu par terre avec
       3 flics derrière lui, après tout, pour rigoler...
enroz: Ce même mec qui devient lieutenant dans l'US Navy, bon, peut-être que
       malgré tout il est intelligent...
enroz: Que comme par hasard un des matelos a un lezard qui a les meme yeux que
       les Aliens découvre qu'ils sont sensibles au soleil, ok, il y a de plus
       en plus de reptiles de compagnie...
enroz: Que le destroyer défonce les vaisseaux Aliens à l'aveugle sur leur
       ultime tentative avant de se faire massacrer, pourquoi pas, ils ont
       su provoquer la chance...
enroz: Qu'on passe du levé du soleil à un soleil haut dans le ciel à de
       nouveau le lever du soleil, les faux-raccords, il en faut bien...
enroz: Qu'ils arrivent à faire fonctionner par miracle un vieux bateau musée
       avec l'aide de vieux loubards présents au bon moment, encore,
       je veux bien...
enroz: Que la voiture fonce pile poil dans le générateur pour le planter,
       imaginons, il est gros le truc...
enroz: Que le militaire avec 2 jambes bioniques bute un alien alors qu'il
       tient à peine debout, admettons, il a des gros bras...
enroz: Mais que la finale de "soccer" ce soit USA - Japon...
enroz: FAUT PAS SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE BORDEL !