conseils pour svr IRC

Salut liste,

je voudrais établir un svr IRC mais que ça reste simple à l'emploi;
évidemment, si c'est un pkg, c'est meiux.

Voilà mes critères de base:

* ajout/suppression des users par l'admin seulement,
* support natif SSL,
* voice automatique (ou même Cde inexistante),
* kick & ban,
* archivage journalier/mensuel des chans (poss. externe),

en évitant les usines à gaz (je connais peu IRC, donc
puksésimpémieuksavô).

--
N : Alors l'enterrement, ça c'est bien passé?
L : Ouais, super, y'avait de la bonne musique, des chaudasses, et tout. On a