Re: gdisk et gpt

Le vendredi 21 juin 2013 à 16:19:50, Epeire a écrit :
> Bonjour :)

’soir,

>[…]
> J'aurais cependant quelques bémols à apporter s'il s'agit du
> disque système.
>[… UEFI et GPT et net-install …]

  Euh, chez moi ça marche™.

  En revanche, il faut que le système soit démarré en UEFI pour
que ça soit possible, ce qui semble ne pas être le cas pour
toutes les clefs USB (ça doit dépendre des machines mais,
parfois, une option est proposée ; pour mon cas, j’ai trouvé le
truc de ne pas utiliser syslinux/unetbootin pour préparer la
clef USB avec la net-install mais de directement dd-iser l’iso
sur la clef).

--
 Sylvain Sauvage