Re: Comportement anormal des polices

Le lundi 17 juin 2013 à 16:01:56, Philippe Delavalade a écrit :
>[…]
> J'ai fait un grep -i -B 4 "flags: seen" dans ce config.dat et
> j'ai l'impression que tout est correct mais je le mets en
> pièce jointe.

  C’est bon puisque ce n’est pas l’utilisation de dpkg-
reconfigure qui « règle » le problème, c’est le fait de changer
de fonte.

>[…]
> Si je fais ma manip en passant par terminus, ça ne fonctionne
> pas. Fixed semble la seule fonte intermédiaire qui arrange
> les choses.

  Ok.

>[…]
> OK ; mais pourquoi pas faire ça sur tout le système et pas
> seulement pour un utilisateur ?

  Ça, c’est toi qui choisis. Il suffirait juste de mettre les
fichiers dans /etc/quelque-chose et l’appel dans rc.local ou
quelque chose comme ça.
  Mais ce n’est toujours qu’un pis-aller.

  Pour corriger vraiment, il faudrait retrouver le copain déjà
mentionné. Ou alors ouvrir un rapport de bogue sur console-
setup.

--
 Sylvain Sauvage