libgtk2.0-0 :i386 ininstallable

Bonjour,
Je suis en Sid AMD64.
Je sollicite encore la liste que je remercie encore pour m'avoir  permis de
voir plus clair dans un problème avec libmlt++3, j'aimerais savoir si il y a
un programme qui me permette de voir pourquoi une librairie libgtk2.0-0 est
ininstallable uniquement en i386 en AMD64 pas de pb.
un apt-get install libgtk2.0-0:i386
donne :
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 libgtk2.0-0:i386 : Dépend: libcups2:i386 (>= 1.4.0) mais ne sera pas installé
                    Dépend: libgssapi-krb5-2:i386 (>= 1.6.dfsg.2) mais ne sera
pas installé
                    Dépend: libk5crypto3:i386 (>= 1.6.dfsg.2) mais ne sera pas
installé
                    Dépend: libkrb5-3:i386 (>= 1.6.dfsg.2) mais ne sera pas
installé
Si j'essaye d'aller plus loin et que j'essaye d'installer chaque paquet
manquant, je n'arrive pas à m'en sortir.
Sid est multiarch or j'ai une application Googleearth qui utilise cette
fonctionnalité et qui par suite est ininstallable aussi.
Merci pour votre aide.
Philippe Merlin