Re: libgtk2.0-0 :i386 ininstallable

Ajoute le dépôt testing (avec une priorité plus faible). Du coup
il te réinstallera les paquets krb5 de jessie et cela débloquera
l'install de libgtk2.0-0:i386

En tout cas chez moi ça passe... mais pour googleearth j'ai pas
besoin de ce paquet.

Note quand même que le multiarch est pas encore complètement
opérationnel et l'install de certains paquets 32 bits proprio reste
parfois délicate sur une 64 bits ...

Guy